rêve du 1 au 2 Septembre

Avant toute chose, j’aimerais expliquer ce qu’il m’est arrivé… Je pense que je j’ai fait un rêve lucide.. Je pense que j’étais consciente d’être dans un rêve… La veille, j’avais regardé une vidéo de comment faire un rêves lucide… Est-ce lié ? Mystère…

Bonne lecture 🙂

J’étais sous des arbres, c’était un endroit naturel me semble t’il. il y avait un cheval sorti de son van, le miens apparemment. Je l’ai attaché comme pour le préparer, il y avait un homme que je ne connaissais pas, mais la fille que j’étais dans le rêve le connaissait, comme un coach. Puis je suis partie me promener. (Je portais une robe légère aux épaules dénudées.)

J’ai emprunté des marches. Ces marches m’ont menées jusqu’à un stade, avec une tribune, par contre le terrain était en contre bas, plusieurs mètres vers le fond. Le sol bétonné n’avait pas de protection, j’ai regardé vers le fond, je n’ai pas vu le sol, j’ai eu peur, comme un vertige.. Il faut dire qu’il faisait nuit. Il y avait un peu de monde.

J’ai continué à marché, je suis arrivée dans une rue de ville à une intersection avec des feux. Il faisait nuit.

Puis, j’ai continué et je suis arrivée sur un petit chemin serré, longé de haies, il faisait jour… Je suis arrivée devant une petite maison en pierre (ancienne) je ne sais pas si c’était la porte qui avait le bas de fermé, comme les boxes des chevaux ou si c’était un « trou » dans le mur, mais je ne pouvais pas entrer. (ça faisait comme le puits chez mon arrière grand-mère quand j’étais petite, son puits était fait à l’ancienne, il fallait faire tomber le saut puis tirer sur la corde pour le faire remonter avec l’eau.) Il me semble qu’à l’intérieur, il y avait de vieux meubles en bois… Mais j’avais encore une fois, la sensation du vide…

Là, des hommes m’ont entourés, ils étaient 3 ou 4 ou plus. ils ne semblaient pas être là pour visiter. J’ai vite senti des mains me caresser les cuisses, puis remonter jusqu’en dessous de ma robe. Ils m’ont caresser les fesses, ainsi que l’intérieur de mes cuisses. D’autres mains se sont mises à caresser ma poitrine, s’attardant sur mes tétons qui semblaient durcir et donc se devinant sous ma robe légère, comme si cela me plaisait. Et cela semblait me plaire. Je me laissais faire…

A ce moment, je sentis une langue me lécher l’entre jambe, je sentis sa texture rugueuse me lécher le bouton. Je semblais ne pas porter de culotte.. Chose étrange, je ressentis réellement sa langue, comme si un homme était réellement entrer dans ma chambre et était en train de me lécher le minou. C’était un rêve plus que réel…

Un autre homme se mis à genoux et lécha à son tour mon minou. Et là encore, la sensation sembla réelle. Très vite, mes seins furent libérés, puis malaxés, puis léchés à leur tour.. Mes tétons titillés par plusieurs langues rappeuses et baveuses… Mes tétons pincés, tirés, léchés, mordillés… Tout en les léchant, des mains ballottaient mes seins sans cesse, sans répit… J’étais devenue leur chose…

Sans savoir pourquoi ou comment, je me suis retrouvée allongée, et une bite s’est approchée de ma bouche et je l’ai naturellement sucée . J’ai senti les vas et viens de cette teube bien dur, d’une taille moyenne. Chose encore une fois étrange. La sensation semblait réelle.. Je sentais sous ma langue et mon palais, les plis de la peau et les veines de cette bite bien dure, excitée par la situation… je sentais réellement un truc s’enfoncer dans ma bouche, comme si ma bouche s’ouvrait vraiment pendant que je dormais… Y avait-il des hommes dans ma chambre ? Étaient-ils en train de me baiser pendant que je dormais ? Ce rêve était décidément trop réel…

A ce moment, je vis passer une personne, une femme. Elle passa rapidement, si bien que je la vis en flou. Ce que je me rappelle, c’est d’avoir eus le sentiment que j’étais baisée en pleine rue (un peu à l’écart tout de même, sur le côté de la maisonnette), j’eus un sentiment de honte….

Pendant que je suçais une bite, j’en sentis d’autres sous la paume de mes mains. je sentis ma robe descendre le long de mon ventre, puis de mes hanches… Je me retrouvais nue, en train de branler deux bites et suçant une 3e.

Là, je sentis le bout d’une verge me caresser la chatte, montant et descendant le longe de mes lèvres, déjà bien humide par la situation plus qu’excitante. Je sentis vraiment le gland entrer dans ma grotte, frottant mes lèvres… La sensation était totale et surréaliste…

J’étais donc baisée dans cette rue par plusieurs hommes que je ne connaissais pas, sans savoir pourquoi et j’aimais ça. J’aimais me sentir salope… Branlant deux bites, suçant une troisième, pendant qu’un autre me baisait la chatte… Chose étrange encore une fois, je ne ressentais que les sensations, je ne voyais pas les hommes. J’étais dans un rêve, et tout y est possible..

C’est à ce moment, que je me suis réveillée, du moins, il y eut un petit moment où la réalité de ma condition réelle et mon rêve se cofondèrent… Pourtant, je voulais rester dans ce monde merveilleux, je voulais continuer à être baisée, je le voulais. Je me sentais très excitée… J’essayais de m’accrocher à ces bites…

A un moment, Il fallut admettre que j’étais réveillée et que ces hommes étaient partis…

Je glissais alors ma main dans pyjama-short et constatais que j’étais humide… Je restais un moment, sans bouger, pensant à ces hommes, pensant à ces bites. J’auraient aimé qu’ils continuent à me baiser… Je caressais mes lèvres pensant à la suite. Ils auraient changé de position, me mettant à quatre pattes, telle une chienne servant leur désir. J’aurais sucé une autre bite, pendant qu’un homme m’aurait attrapé les fesses, les écartant pour lécher toute la mouille qui dégoulinait de ma chatte… Puis, m’aurait baisée comme une salope… J’aurais branlé les deux autres, ils auraient malaxés mes gros seins, pendouillant et bougeant au rythme du baiseur, accroché à mes hanche… Sa bite s’enfonçant dans ma chatte en chaleur…

A peine, ais-je finis de sucer une bite, q’un autre homme attrape ma tête et enfonce la sienne dans ma bouche, dégoulinante de salive… Puis, le troisième fait de même.. Les bites s’enchaînent, elles me baisent, ma main travaille, branle ma chatte… Je reçois des jets de sperme, sur mes fesses, sur mon visage. je continue de sucer les bites, léchant le jus, nettoyant les gourdins, avalant le précieux liquide… Je suis en extase… Je jouis…

Mon pyjama-short est mouillé, je viens de me faire jouir.. Je regarde l’heure, il est 5h50.. merde, que faire ?… Dans 1 heure, mon réveille sonnera… J’enlève mon short et essai de m’endormir un peu…. J’y arrive pas… Je suis très excitée…

4 commentaires

  1. Une très belle plume pour écrire ce texte érotique plein de sensualité et de désir. Tous les ingrédients sont réunis ici pour m’empêcher moi aussi de dormir ou de sortir de ce rêve 😉

  2. Très très bandant, ce rêve, et également ses conséquences sur ta petite chatte… Ça donne très envie d’y donner un peu de réalité 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *